Static Media acquiert Women.com et renforce sa position sur le marché des plateformes dédiées au mode de vie féminin

Static Media a le plaisir d’annoncer l’acquisition de Women.com, la destination ultime pour un contenu centré sur les femmes. Women.com rejoint désormais la famille des dix-huit propriétés de Static Media, qui comprend des marques renommées dans les domaines de l’alimentation, du style de vie et de la beauté telles que Tasting Table, Glam, Daily Meal, Mashed, TheList et HouseDigest.

Fondée en 1995, Women.com offre une plateforme de contenu de style de vie à la fois originale et engageante, favorisant les échanges authentiques.

Women.com se concentre sur l’offre de contenus variés sur une multitude de sujets, allant de questions à caractère juridique relatives aux droits reproductifs à des sujets plus légers, tels que les tendances actuelles en matière de relations et les guides pratiques pour le choix de produits de soins de la peau durables. Le site, qui prône la diversité et l’inclusion, intègre les individus issus de toutes les identités et expressions de genre, et veille à représenter la communauté LGBTQI+ dans son ensemble.

En 2014, Susan Johnson a pris la direction de Women.com et a suivi avec succès le prestigieux programme d’accélérateur Y Combinator. Elle a créé une nouvelle entreprise en partant du principe que les médias traditionnels n’abordaient pas de manière adéquate les droits, les questions et les opinions des femmes et que les femmes méritaient un environnement sûr et stimulant pour se rassembler et s’engager dans des conversations honnêtes. Au fil du temps, le site web est devenu un éditeur de premier plan de contenu axé sur les femmes, en restant toujours fidèle à sa vision fondatrice.

« Nous sommes ravis d’accueillir Women.com dans la famille Static Media. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de poursuivre la croissance de cette marque de premier plan », a déclaré Reggie Renner, PDG et cofondateur de Static Media.

« Static Media a réuni un ensemble impressionnant de marques et de moyens. J’ai la grande joie de pouvoir compter sur eux pour développer ce que nous avons créé et faire avancer la vision de Women.com », a déclaré Susan Johnson, PDG et fondatrice de Women.com.