Novacap annonce de nouvelles nominations et promotions au sein de ses groupes TMT et DI

Novacap, un chef de file nord-américain du capital-investissement, a le plaisir d’annoncer plusieurs nominations et promotions stratégiques au sein de ses groupes Technologies, Médias et Télécommunications (TMT) et Infrastructures Numériques (DI). Ces changements témoignent de notre engagement en faveur de l’excellence professionnelle et de la croissance stratégique.

Nominations :

Bureau de New York :

  • Ryan Thom : nommé Vice-Président Principal, Infrastructure Numérique. Thom, fort de son expérience chez Antin Infrastructure Partners, apporte une expertise précieuse à son rôle.
  • Paul Traut : nommé Vice-Président, Infrastructure Numérique. Traut nous rejoint après avoir travaillé chez DH Capital, apportant une connaissance approfondie du secteur.

Bureau de Toronto :

  • David Armstrong: nommé Associé, TMT. Précédemment chez Onex, Armstrong se concentrera sur les stratégies d’investissement dans le secteur technologique.

Promotions :

En reconnaissance de leurs contributions significatives et de leur dévouement à la croissance de Novacap dans leurs rôles respectifs, nous sommes heureux d’annoncer la promotion de trois Vice-Présidents Principaux au rang d’Associés.

Bureau de Montréal :

  • Sam Nasso et David Brassard, Vice-Présidents Principaux du groupe TMT, ont été promus Associés.

Bureau de Toronto :

  • Kristin Smith, Vice-Présidente Principale TMT, a été promue Associée.

Pascal Tremblay, PDG et Associé Directeur de TMT, souligne : « Ces nominations et promotions dans nos bureaux de New York, Toronto et Montréal illustrent notre engagement à attirer et à cultiver les meilleurs talents, éléments clés de la stratégie de croissance de notre firme. »

Aujourd’hui, Novacap est fière de compter 115 professionnels dévoués, dont 65 spécialistes de l’investissement.