Harmony Healthcare IT annonce l’acquisition de Trinisys
Novacap annonce l’acquisition de Trinisys par sa société de portefeuille Harmony Healthcare IT.
Trinisys, établie à Nashville, au Tennessee, est un chef de file en matière de gestion des archives digitalisées. L’acquisition permettra à Harmony Healthcare IT d’augmenter sa capacité à traiter la vaste quantité de données du secteur des soins de santé.
Grâce à cette acquisition stratégique, Harmony Healthcare IT et Trinisys combineront leurs expertises et ressources afin d’offrir les avantages significatifs suivants à leurs clients, dont :
- Une offre de service élargie : la possibilité d’offrir plus de services et de solutions pour répondre aux divers besoins des organismes de soins de santé.
- Plus d’innovation : une augmentation des investissements dans la recherche et le développement afin de favoriser l’adoption de technologies de pointe, incluant l’intelligence artificielle.
- Un renforcement de leur position dans le marché : une présence élargie sur le marché des soins de santé, permettant à l’entreprise de mieux servir ses clients.
- Plus d’efficacités : une amélioration des activités opérationnelles pour accroître la vélocité d’exécution.
« Nous sommes fiers d’appuyer Harmony Healthcare IT qui cherche à innover en matière de traitement et d’utilisation des données afin d’accélérer sa croissance et d’accroître son impact sur le secteur des soins de santé », a déclaré David Brassard, associé chez Novacap.
« Je tiens à exprimer ma reconnaissance à Novacap pour son soutien tout au long de cette transaction », a déclaré Tom Liddell, chef de la direction d’Harmony Healthcare IT. Cette transaction permet à deux leaders de la gestion des données de s’unir et d’offrir une valeur inégalée aux clients du secteur de la santé grâce à des solutions d’entreprise de classe mondiale », a déclaré M. Liddell.